Pénurie de Vaccins DT Polio – Pétition !!!

Aujourd’hui, je voudrais relayer l’information du Professeur Joyeux, célèbre médecin, professeur des universités, praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université de Montpellier.

Que feriez-vous si vous deviez vacciner votre bébé pour le protéger contre de graves maladies, mais que le vaccin normal, efficace et sûr, n’est plus disponible ? A la place, on vous propose un autre vaccin contenant des additifs neurotoxiques et cancérogènes ?
Je vous invite à regarder cette vidéo sur le scandale des vaccins DT Polio en France à l’heure actuelle : voir la vidéo. Si vous êtes parents, grands-parents… prenez connaissance de ces informations primordiales avant de faire vacciner vos enfants !! Cela vous prendra quelques minutes de votre vie, mais pourrait être beaucoup plus pour vos enfants… Ne restez pas dans l’ignorance ! Voulez-vous prendre de tels risques pour votre enfant ?

Je vous invite à lire la lettre adressée à Mme la Ministre de la Santé Marisol Tourraine (France) :

——————————–
Madame la Ministre,

Comme vous le savez, le vaccin obligatoire DT-Polio pour les enfants de moins de 6 ans n’est plus commercialisé en France par les laboratoires pharmaceutiques depuis 2008.

Depuis septembre 2014, la situation s’est encore aggravée avec une pénurie généralisée de vaccins tétravalents (DTpolio-Coqueluche) et pentavalents (DTPolio-Hib-Coqueluche).

Le résultat est que les parents ont le choix entre :

  • laisser leur enfant sans couverture vaccinale et s’exposer, en plus des risques médicaux, aux poursuites pénales prévues par la loi ainsi qu’à des menaces d’exclusion des crèches, écoles, et autres services publics ;
  • ou alors : vacciner leur enfant avec un vaccin hexavalent DTPolio-Hib-Coqueluche-Hépatite B, l’Infanrix Hexa, le seul qui ne souffre d’aucune pénurie.

Le problème est que l’Infanrix Hexa :

  • contient de l’aluminium et du formaldéhyde, deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l’humain et en particulier le nourrisson, pouvant notamment provoquer une grave maladie, la myofasciite à macrophages.
  • contient le vaccin contre l’hépatite B soupçonné d’un lien avec la sclérose en plaque ;
  • et coûte jusqu’à 7 fois plus que les autres vaccins.

En outre, vacciner les enfants contre 6 maladies graves d’un coup est en soi un geste médical risqué, qui peut déclencher une réaction immunitaire incontrôlée (choc anaphylactique), ainsi qu’augmenter le risque de maladie auto-immune sur le long terme.

Des centaines de milliers d’enfants sont concernés, et de nombreux accidents inutiles pourraient avoir lieu du fait de cette situation.

C’est pourquoi parents, patients, citoyens et professionnels de santé se tournent massivement vers vous, Madame la Ministre, pour vous demander d’intervenir de toute urgence pour que le simple vaccin DTPolio sans aluminium pour nourrissons soit de nouveau rendu disponible.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires pour aboutir le plus rapidement possible à une résolution de ce dossier. Vous êtes le seul espoir pour les parents et les enfants qui sont mis actuellement dans une situation impossible.
——————————–

Mais vous pouvez faire encore plus… signez la pétition : pétition pour DT Polio pour que cela soit reconnu par tous et que les autorités réagissent. C’est malheureusement le seul moyen de faire bouger les choses face aux lobbys pharmaceutiques pour que le simple vaccin DT Polio soit à nouveau commercialisé !!

En Belgique, le vaccin contre la poliomyélite est le seul vaccin légalement obligatoire. Tous les autres vaccins ne sont que recommandés, sauf si vous souhaitez mettre votre enfant en crèche/collectivité. Je ne sais pas comment cela se passe actuellement si vous ne souhaitez pas faire d’autre vaccin à votre enfant. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse : dites-le moi simplement en commentaire de cet article !! Merci.

Une réflexion sur “Pénurie de Vaccins DT Polio – Pétition !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.