Nouvelle pub Evian : le secret de jeunesse de Spiderman !

Une nouvelle pub Evian vient de sortir. A mon avis, un peu moins bonne que celles des années précédentes (vous pouvez les voir ou les revoir ici) que j’avais vraiment adorées.

Pour son nouveau clip, la célèbre marque d’eau s’est intéressée au super-héros SpiderMan. Dans « The Amazing Baby & Me 2 », l’homme-araignée se retrouve face-à-face à son mini-lui. Une rencontre inédite plutôt comique. Je vous invite à regarder la vidéo :

Mais c’est surtout, un beau coup marketing ! En effet, cette pub Evian sera diffusée dans les salles de cinéma lors de la sortie du film « The Amazing Spider-Man : le destin d’un Héros » le 30 avril prochain.

Pour la petite histoire, cette vidéo a été réalisée avec l’aide de Sony Pictures. « Sony a tenu à ce que la doublure qui se glisse dans le costume de SpiderMan dans la pub soit la même personne que celui qui enfile l’habit du super-héros dans les films. Nous avons donc pu bénéficier de sa participation » (Elsa de Guzman). Evian a donc tourné les scènes miroir (celles où le super-héros se voit en bébé dans une vitre) avec la doublure officielle. De son côté, Sony s’est chargée des images de début et de fin de la vidéo (quand l’homme-araignée vole entre les buildings et les gratte-ciels).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous aimé cette pub autant que les précédentes ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.