Nouveau porte-bébé Babyjörn Carrier One (et One Air)

Voici le porte-bébé dernier cri de Babyjörn ! Le Baby Carrier One (et One Air)

Renforcez votre lien parent-enfant dès le premier jour. Ce porte-bébé, au tissu flexible et tout doux, vous permet de garder votre enfant près de vous, tout en gardant les mains libres ! Fantastique non ?

Avantages du Baby Carrier One :

  • Plusieurs options de portage avant et arrière, facile à changer. Choisissez si vous voulez porter votre enfant face à face (deux positions de hauteur), face vers l’extérieur ou sur le dos.
  • Deux positions de hauteur. Utilisez la position haute pour les nouveau-nés pour que votre bébé soit à la bonne position près de votre visage. Votre bébé devrait être assez près pour que vous puissiez lui embrasser le dessus de la tête.
  • La zone d’assise est large et entièrement réglable, assurant une position confortable et ergonomique correcte pour les hanches de votre enfant.
  • La taille, la zone d’assise et l’appui-tête sont entièrement réglables, le porte-bébé peut être adapté au fur et à mesure que votre nouveau-né grandit et que ses besoins évoluent.
  • L’appui-tête protège les nouveau-nés et leur donne le bon soutien jusqu’à ce qu’ils puissent tenir leur tête tout seul. Pour les plus grands, vous pouvez également garder le support de tête déplié lorsque votre enfant se repose ou dort dans le porte-bébé. Vous pouvez facilement le rabattre vers le haut ou vers le bas et ajuster la fermeté.
  • Le porte-bébé Baby Carrier One possède une ceinture de taille robuste et des bretelles rembourrées qui soulagent la pression sur le dos et les épaules et vous permettent de porter confortablement votre enfant jusqu’à l’âge de trois ans.

 

Et quelle est la différence avec le Baby Carrier One Air ?

Vous avez peur que le fait de porter bébé ne vous fasse transpirer ? Choisissez alors ce porte-bébé. Il est fabriqué presque entièrement à partir d’une maille filet aérée, pour rafraîchir les endroits les plus exposés à la transpiration : les parties du porte-bébé les plus proches de vous (les bretelles) et de votre bébé (entre les jambes). Le tissu en maille est plus doux et plus léger que beaucoup d’autres.

Alors voici une petite démo d’un porte-bébé Babyjörn.

 

Quelques infos sur la marque : Les porte-bébés de BabyBjörn sont connus dans le monde entier et de nombreux artistes et célébrités d’Hollywood en sont adeptes. L’entreprise, fondée en Suède en 1961, vend aujourd’hui des porte-bébés, des transats, des berceaux et d’autres produits pour bébés signés BabyBjörn dans plus de 50 pays. Le design moderne et épuré des produits plaît aux parents d’enfants en bas âge et aux futurs parents de tous âges.

Et vous, en avez-vous déjà utilisé ? Qu’en pensez-vous ? Utile ou non ?

Laisser un commentaire