Jeux-concours bébé et maman 2022

Jeux-concours bébé et maman 2022

Ce mois-ci, nous vous dévoilons tous les jeux-concours du moment pour les bébés et leurs mamans, des concours gratuits sans obligation d’achat ! Il vous suffit, pour participer, de compléter les formulaires en ligne (nom, prénom, adresse e-mail…) pour gagner plein de cadeaux : des produits bio, des produits de soin et d’hygiène (couches, lingettes), des poussettes, des petits pots pour bébé… !

Pour chaque concours, vous avez la possibilité d’inviter des personnes de votre entourage à y participer également. Chaque personne que vous aurez invité et qui se sera inscrite au jeu, vous donnera 2 chances supplémentaires d’être tiré au sort.

Gagnez 200 euros de produits bio pour votre bébé

Couches, lingettes, produits de soin (laits de toilette, crèmes, gels lavants)… Tout pour prendre soin de votre bébé !

Ce jeu-concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, Monaco, Belgique et Suisse. Le concours se termine le 13 décembre 2022.

Gagnez 200 euros de produits bio pour bébé

Une poussette et un an de couches

Saisissez l’occasion de remporter une superbe poussette pour votre bébé. Vous recevrez également 1 AN de couches + un magazine digital de BébésetMaman.com (Toute l’information sur votre grossesse, votre accouchement et les soins pour votre bébé) + 6 tirages photo.

Gagnez une poussette et un an de couches pour bébé

Des produits gratuits pour bébé

Laits en poudre, petits pots, produits de soin et d’hygiène (couches, lingettes, gels lavants…). Tout ce qu’il vous faut pour le bien-être de votre bébé.

Ce jeu-concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, Monaco, Belgique et Suisse. Le concours se termine le 13 décembre 2022.

Gagnez des produits gratuits pour bébé

Si vous gagnez à l’un de ces jeux-concours, revenez nous le dire !

Publicités

One thought on “Jeux-concours bébé et maman 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top