Insolite : le nouveau body “serpillère” pour bébé !!!

Insolite : le nouveau body “serpillère” pour bébé !!!

Une société américaine vend un body permettant à bébé de nettoyer le sol lorsqu’il apprend à ramper !!

La grenouillère en question intègre sur les parties en contact avec le sol quand bébé rampe par terre, une serpillère à franges. Ainsi, lorsque l’enfant avance par terre sur le ventre, il en profite pour passer un coup de balai et ramasser toutes les poussières qui traînent !

Info ou intox ?

Mike Parker, le fondateur du site, reconnaît s’être inspiré d’un concours japonais d’inventions les plus ridicules qui proposait le “baby mop” : un pyjama largement recouvert d’une serpillère. Mike Parker prétend avoir déjà vendu une centaine de ces pyjamas en un mois. Heureux les clients ? “Le feedback de nos clients est très positif, mais on reçoit aussi beaucoup d’e-mails scandalisés par le produit.”

Vous hésitez à transformer votre bambin en balai ? Réfléchissez : “Votre enfant apprendra l’éthique du travail, très tôt. Il dépensera son surplus d’énergie et dormira mieux”. “Il apprendra à ne plus jeter sa nourriture par terre et à ne plus gaspiller” explique le site. Sans compter que ce “bébé-balai” “permet de dégager du temps et en plus de faire des économies”.

Non mais, sans rire, ils sont fous ces américains, non ? Achèteriez-vous ce body pour votre enfant ? 🙂 Qu’en pensez-vous ? Voici le lien vers la boutique : Better than pants…  et par ici pour la France/Belgique au cas où vous seriez intéressé.

Et regardez la vidéo :

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top