Une société américaine vend un body permettant à bébé de nettoyer le sol lorsqu’il apprend à ramper !!
La grenouillère en question intègre sur les parties en contact avec le sol quand bébé rampe par terre, une serpillère à franges. Ainsi, lorsque l’enfant avance par terre sur le ventre, il en profite pour passer un coup de balai et ramasser toutes les poussières qui traînent !
Info ou intox ?
Mike Parker, le fondateur du site, reconnaît s’être inspiré d’un concours japonais d’inventions les plus ridicules qui proposait le « baby mop » : un pyjama largement recouvert d’une serpillère. Mike Parker prétend avoir déjà vendu une centaine de ces pyjamas en un mois. Heureux les clients ? « Le feedback de nos clients est très positif, mais on reçoit aussi beaucoup d’e-mails scandalisés par le produit. »
Vous hésitez à transformer votre bambin en balai ? Réfléchissez : « Votre enfant apprendra l’éthique du travail, très tôt. Il dépensera son surplus d’énergie et dormira mieux ». « Il apprendra à ne plus jeter sa nourriture par terre et à ne plus gaspiller » explique le site. Sans compter que ce « bébé-balai » « permet de dégager du temps et en plus de faire des économies ».
Et regardez la vidéo :
Non mais, sans rire, ils sont fous ces américains, non ? Achèteriez-vous ce body pour votre enfant ? 🙂
Qu’en pensez-vous ? Voici le lien vers la boutique : Better than pants… et par ici pour la France/Belgique au cas où vous seriez intéressé.